sans rdv depannage informatique à Marseille
Première diagnostique gratuit pour dépannage informatique chez un magasin informatique à Marseille
Parking clientèle magasin informatique Marseille OrdiCliniK
Forfait tous compris chez le magasin informatique ordiboutik
Facilité de paiement pour un dépannage informatique à marseille

        changement du ventilateur, du clavier, de l’écran et du disque dur macbook, macbook pro et macbook air à MArseille 13007 ou par correspondance

Réparation disque dur, écran, clavier et ventilateur macbook, macbook pro et macbook air à Marseille 13007

Votre ordinateur a pris un choc, votre disque dur est cassé et vous n’avez plus accès à vos données.
Chez OrdiCliniK, atelier spécialisé dans la réparation et le dépannage informatique à Marseille, nous avons la possibilité de réparer le disque dur, l’écran, le clavier et le ventilateur de votre ordinateur MacBook, MacBook Pro et MacBook Air d’Apple.

Comment la reparation marche ?

1 : Confiez-nous votre ordinateur / tablette
2 : Nous réalisons en atelier un diagnostic gratuit*
3 : Nous vous envoyons le devis (aucune réparation ne sera effectuée sans votre accord)
4 : Suivi de la réparation par SMS

 

1 : Confiez-nous votre ordinateur :

L’ordinateur présentant un problème doit nous être confié soit directement en boutique ( OrdiBoutiK / OrdiCliniK 47 boulevard Baille 13006 Marseille) où un technicien spécialisé vous reçoit sans rendez-vous, soit par envoi postal en remplissant le formulaire que vous trouverez en cliquant ici.

 

2 : Nous réalisons en atelier un diagnostic professionnel, précis et gratuit* :

Nos experts en réparation et en dépannage informatique PC / MAC / TABLETTE déterminerons avec exactitude la panne, la pièce défectueuse, ou le logiciel et une fourchette de prix

Deux options s’offrent à vous :

  • Vous fournissez la pièce : (neuve ou d’occasion**) qui doit être changée, et nous nous chargeons alors que du montage
  • Ou alors, nous prenons tout en charge (l’achat de la nouvelle pièce et le montage de celle-ci)
    vous avez le choix entre nous demander une pièce d’occasion (non garantie) ou neuve (garantie 1 an)
    Néanmoins, si votre ordinateur est trop vieux, que la pièce neuve n’est plus disponible, nous essayerons de trouver une pièce d’occasion (sous réserve de votre accord)

3 : Nous vous envoyons le devis

Bien sûr, aucune réparation ne sera effectuée sans votre accord, et dès que nous recevons votre accord, nous mettons tout en œuvre pour réaliser la réparation dans les plus brefs délais. Nos tarifs sont garantis.

Si la réparation est urgente, profitez de notre PASS : « Diagnostic en Urgence » afin d’être prioritaire au tarif de 50 €

Pour tout envoi postal ou transporteur : merci d’envoyer votre matériel et de remplir la demande de prise en charge à l’adresse suivante :
OrdiBoutiK
Service de Prise en Charge par Correspondance (SPCC)
47 boulevard Baille
13006 Marseille

4 : Suivi de la réparation pas SMS

Dès que nous recevons votre matériel, un SMS de confirmation vous sera envoyé pour vous assurer la bonne réception de votre matériel.
Une fois la réparation réalisée, vous recevrez par SMS la confirmation d’envoi de votre matériel réparé. Nous pouvons si vous préférez vous envoyer un mail.

* Dans le cas où le matériel n’est pas réparé, OrdiBoutiK se réserve le droit de facturer un forfait (devis non validé , ordinateur pas réparable, ou si ne ne trouvons pas la pièce malgré nos nombreux fournisseurs. (plus de 500)

**Si la pièce fournie (neuve ou d’occasion par le client) ne correspond pas au bon modèle,donc pas compatible ou non fonctionnelle, le coût de main d’oeuvre sera dû.

 

Combien de temps le dépannage prend ?

1 – Nous avons la pièce en stock ou vous nous la fournissez, le délai est généralement de 2 jours hors weekend.

2 – Nous devons commander la pièce : de manière générale de 1 à 4 jours, mais pour certaines pièces commandées aux Etat-Unis, plus de 15 jours.

Combien la réparation coûte ?

Le coût de la réparation varie en fonction du modèle de votre matériel (ordinateur, tablette), du prix de la pièce de rechange et du temps passé par nos techniciens spécialistes Apple, Windows, Android, iOS.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous donner le prix contractuel. Quoi qu’il en soit, un diagnotsic rapide en magasin vous permettra de connaitre une estimation précise du prix de la réparation.

Changement disque dur par Quartier

Changement écran MacBook, MacBook Pro et MacBook Air La Blancarde
Changement Ram MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Les Caillols
Changement vitre MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Canebière
Changement écran tactile MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Castellane
Changement charnières MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Chartreux
Changement clavier MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Cours Julien
Changement disque dur MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Les Docks
Changement ventilateur MacBook, MacBook Pro et MacBook Air L’estaque
Changement connecteur de charge MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Luminy
Changement charnières de fermeture MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Malpassé
Changement mémoire vive MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Noailles
Changement écran MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Le Panier
Changement vitre MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Prado
Changement Ram MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Le Redon
Changement écran tactile MacBook, MacBook Pro et MacBook Air La Rose
Changement clavier MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Le Roucas
Changement chanrières MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Antoine
Changement connecteur de charge MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Barnabé
Changement charnières de fermeture MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Charles
Changement mémoire vive MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Jérome
Changement disque dur MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Just
Changement carte mère MacBook, MacBook Pro et MacBook Air St Marguerite / Dromel
Changement écran cassé MacBook, MacBook Pro et MacBook Air La Timone
Changement carte mére MacBook, MacBook Pro et MacBook Air Vieux port

Pour venir à notre atelier de réparation:

47 boulevard Baille – 13006 Marseille
Métro : Castellane / Baille ou T3
Parking Clientèle

Mardi :          9h00 – 18h30
Mercredi :     9h00 – 18h30
Jeudi :           9h00 – 18h30
Vendredi :     9h00 – 18h30
Samedi :      10h00 – 16h00
Dimanche / Lundi : Fermé

Diagnostic GRATUIT* sans Rendez-Vous

Sans RDV un technicien vous reçoit et analyse la panne* de votre ordinateur 

Mardi :          9h00 – 18h30
Mercredi :     9h00 – 18h30
Jeudi :           9h00 – 18h30
Vendredi :     9h00 – 18h30
Samedi :      10h00 – 16h00
Dimanche / Lundi : Fermé

* sans démontage et panne complexe et devis gratuit si réparation

G-6Z3BW0S650 1